Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
11 janvier 2016

DUO flamingos

Mme jolifouillis m'a proposé de coudre un flamingos en duo pour nos grandes 

Alors j'ai dit oui de suite car ma fille adore ce modèle,

je ne lui fais quasiment que celui-là dans des versions différentes  !

 

Le voici :

DSC_0099

Patron : Flamingos ottobre 06/2014

Taille : 158 cm sans marges de couture 

Fournitures : jersey noir lolie shop ; viscose (un peu stretch) toto Lille

Modif' : juste bracelet de manches et bande en bas du teesh

les bandes aux manches sont comme le modèle d'origine, cette fois : froncées

 

DSC_0100

DSC_0094

DSC_0096

DSC_0098

 

DSC_0090

 J'adoooore ce tissu fleuri super agréable à porter et à coudre !

 

Rappelez-vous, on avez déjà fait un trio féminin avec ce tissu !

IMG_3006 - copie

Oh mes filles ont changé ..... moi un peu ..lol

 

et j'en avais cousu un pour ma soeur mais pas de photo 

d'ailleurs je ne l'ai jamais vu porter soeurette ?!!!

Maintenant tu peux, peut- être à nouveau le mettre ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un patron bien rentabilisé qui fait toujours de l'effet
Répondre
S
Justement en voyant la photo des hauts c est ce que je me suis dis. Je vais le resortir et essayer!!!
Répondre
S
Justement en voyant la photo des hauts c est ce que je me suis dis. Je vais le resortir et essayer!!!
Répondre
U
Encore une belle version de ce tich...et votre trio : j'adore !!
Répondre
A
En voilà un coupon très bien optimisé, avec de jolies cousettes pour toutes !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité