Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
20 décembre 2013

Tunique Kurta

Maintenant que j'ai le livre : "les irrésistibles à coudre 0 à 3 ans" de Laurence Mériat, il faut que j'essaie de coudre la tunique kurta qui m'a tapée dans l'oeil dès la lecture de ce livre.

DSC06099

tunique kurta aux papillonstissus de chez toto lille acheté au poids

Avalanche de photos car j'adoooore ma puce qui essaie de prendre la pose !

IMG_2256

IMG_2259

IMG_2258

et comme je suis contente du résultat , et bien j'en ai refait une autre 

IMG_2282

tissus de chez indigotex 

IMG_2270         IMG_2267       IMG_2272

Boutons assortis de mon stock / ourlet rapporté avec un  biais maison / manches élastiquées

DSC06149         DSC06151

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 877
Publicité