Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
13 janvier 2014

Et si on allait dormir ????

Pour mon filleul de 3 ans et demi, je lui ai cousu un pyjama avec un tissu de mon stock imprimé fido dido (qu'il ne connait pas d'ailleurs) mais sa maman oui !. C'est sans doute le premier d'une grande liste car j'ai déjà un autre pyjama en commande .... Ca veut dire que ce pyj plaît, donc j'en suis ravie ! 

IMG_2573

 

Modèle des intemporels pour enfants

IMG_2572

 

Ce modèle est une première mais il est très facile à faire ! quoique .....j'avoue n'avoir pas compris grand chose au montage du col ! avec une parmenture ça serait plus joli ou alors un biais ....euhhhh je n'ai encore jamais posé de biais sauf pour les ourlets rapportés ...je ne sais pour quelle raison mais je fais un blocage là dessus, faut vraiment que j'essaie !!!

Le voici porté par mon filleul chéri

IMG_2570

IMG_2571

Je l'ai réalisé en 4 ans et je trouve qu'il tombe très bien ...Ce qui est rare pour un modèle de citronille. En général des modifications sont souvent nécessaires (largeur ou longueur) 

 

BONNE NUIT mon loulou ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super sympa ron pyjama!!
Répondre
B
J'adore ce modèle! et avec ce tissu, c'est sympa! Ca nous fait remonter le temps... Ton filleul a l'air ravi! Je suis sûre que les commandes vont défiler!
Répondre
T
Oui il est très ravi ! Il apprend à poser pour sa marraine afin d'alimenter son blog !
Répondre
J
trop mignon ce pyjama , et ton filleul semble très content de ce cadeau . c'est un modèle classique mais qui ne se démode pas
Répondre
C
oh là là , fido dido, c'est quand j'étais jeune !!! (enfin, je le suis encore hein !!)<br /> <br /> Il est très joli ce pyjama et c'est vrai qu'il tombe bien sur ton filleul !!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 873
Publicité