Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
14 janvier 2014

Les soldes ??????

Soldes

 

Et bien oui, je les ai trouvé et j'en ai bien profité hier !!!!!!

 

Voici mon butin :

 

DSC06419 

tissus achetés au métrage : du lainage, du velours très fin stretch du polaire (double face noir et caramel)

Le lainage est une première pour moi !  Je pensais faire un manteau pour ma mini avec le lainage beige mais c'était un reste de tissu donc je n'en aurai pas assez je pense ! Avec le bleu, je verrai bien une phedka mais je n'en suis pas encore très sûr. Avec le gris, ma maman va se coudre une jupe et moi aussi : on va donc coudre en duo, ca va être super sympa !!!!

Des projets en tête mais bon on verra ....

 

DSC06416

les unis (sauf celui tout en dessous: il est jaune avec des taches moutarde et blanches)

Ces tissus unis, je les ai acheté au poids !!! : entre 3,50 € et 5 € le kilo ...oh là là que ça valait le coup !!!! J'achète peu de unis habituellement car je craque beaucoup plus facilement pour des motifs (comme beaucoup je pense) alors cette fois j'ai fait le plein ! Les tissus à motifs vendus au poids, soit je les avais déjà soit ils ne me plaisaient pas ! dommage ...

DSC06421

les motifs

car quand même je ne pouvais pas resister : ceux là ont été acheté au coupon 

 

DSC06417 

Celui-ci,au poids,c'est pour un pyjama ... si vous suivez, c'est celui commandé pour mon filleul ! :-)

 

Et bien j'en ai des mètres de tissus .... le tout à moins 50% : Pour l'ensemble, j'en ai eu que pour 55 euros ! waouhhhh 

3 autres tissus m'ont fait de l'oeil : 2 fleuris et un étoilé .... mais ils attendront leur tour car ils n'étaient pas en soldes !

Avec tout ça, j'espère que vous verrez bientôt des cousettes et si possible des belles ! 

Edit : Camelita m'a fait remarquer que je n'avais pas dit où j'avais acheté tous ses tissus à de supers prix !!!! Désolé : c'est à toto à Lille (je ne sais pas si beaucoup d'autres vendent au poids ?)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi razzia chez Toto Epinal ce weekend
Répondre
C
mais tu ne nous dis pas où se trouve la caverne d'ali baba !!<br /> <br /> Et tout cas, tu as fait une belle récolte ! j'ai hâte de voir tout ce que tu vas coudre !
Répondre
A
Waouh pas mal!!! Tu avais emmené un sac à dos pour ramener tout ça?... ;o)<br /> <br /> Yapuka! On attend la suite! Abracadabra, transforme tout ça!... Bizzz
Répondre
A
Tu sais bien qu'il nous manque toujours un tissu pour aller avec l'autre ! lol
Répondre
L
En effet, tu as de quoi coudre maintenant, au boulot!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 874
Publicité