Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
16 janvier 2014

Une envolée de papillons

Parce que la robe trapèze est modifiable à souhait et très rapide à réaliser quand on a envie de coudre et peu de temps devant soi, j'ai encore choisi de coudre cette robe pour ma mini après celle-ci et celle -là . J'ai gardé le col claudine (enfin, le demi col claudine) et à la demande de ma puce, j'ai fait une poche car elle voulait y mettre son mouchoir ! Et bien oui, je lui demande de faire le mannequin donc elle devient exigeante ! lol

IMG_2236

Tissu de chez toto (un genre de lin difficile à repasser !) et le tissu rouge, c'est toujours celui du Suédois ...

Les tons sont toujours dans les rouges ... mais en voyant mes achats lors des soldes, on peut deviner que ça va changer !.lol

IMG_2243         IMG_2242

Demi col claudine comme la robe précédente / parmenture rouge (comme le col et la poche) / ourlet rapporté rouge aussi !

IMG_2393

IMG_2392

IMG_2394

 

 Quand elle entend "photooooo ma chérie", hop ma mini se prépare : bras sur les cotés, regard de face, sur le coté en haut et en bas .....A mourir de rire !

 

 

Allez, on regarde de plus près ?

IMG_2389      IMG_2388

 

De jolis papillons porte-bonheur .......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce tissus a gros papillons! Il est parfait pour une petite robe trapèze, ta puce la porte très bien.
Répondre
M
Superbe!! J'ai le même tissu papillon. je l'ai cousu avec de rose fushia mais avec le rouge c'est très beau! Je vais essayer!
Répondre
T
Une belle robe pour une jolie demoiselle !
Répondre
C
encore une bien belle robe !!!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 872
Publicité