Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
19 février 2014

Et si on comptait ....

les éléphants , au lieu des moutons ?

 

IMG_2738

 

Modèle IPE 

 

IMG_2736

tunique à encolure élastiquée

 

IMG_2737

  pantalon élastiqué ; j'ai aussi élastiqué le bas : les jambes sont moins découvertes la nuit !

 

Petit rituel du soir : lecture d'un album, quelques chansons, de gros calins puis dodo.

DSC06563

DSC06555

DSC06557

 

 

Et au réveil, un petit biberon (qui se fait de plus en plus rare pour laisser place au pain et tasse chocolatée)

DSC06568

 Ma mini adore ce pyjama : c'est elle qui avait choisi ce tissu ! : elle aime beaucoup les éléphants de toutes les couleurs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
delrio ton mail ne fonctionne pas quand je clique dessus ! c'est pourquoi je ne t'ai pas répondu personnellement, désolé
Répondre
D
C'est l'association parfaite !
Répondre
E
Je suis très très fan de ce tissu, ce pyjama est très réussi et va très bien à ta puce.
Répondre
M
J'adore!!!! J'ai un tissu noir avec des éléphants de toutes les couleurs aussi mais les éléphants sont plus gros ! ! ! Mais le tien 💕💕💕
Répondre
S
Trop sympa ce pyj, j'adore les éléphants et ça donne du pep's dès le réveil tous ces éléphants colorés..
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 875
Publicité