Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
18 mai 2014

Louisa dress...portée

Je vous avais montré "la Louisa dress wax" non portée (ici) mais comme ce week-end c'est l'été, c'était l'occasion de la mettre !!!!

 

Dans le jardin ...

DSC06967    DSC06968

Nos poules ont été déçues, elle pensaient qu'on venait leur donner à manger ! lol

DSC06966

 "Dis maman, tu peux faire une photo de doudou ???" "ok si tu veux" 

DSC06971

Rose et jaune, il est bien assorti ce doudou !

 

Et si on allait au parc ?

IMG_2965  IMG_2966

 

IMG_2971  IMG_2969

 

Et en allant faire un tour au "marché des créateurs" de Lambersart ce matin, je peux vous dire que les "couturières" l'ont bien regardé, avec un petit regard interrogateur :"on dirait du home-made ?! " lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette robe , Bravo ! C'est mon défi de l'été !!
Répondre
Q
Super jolie cette Louisa avec du wax!
Répondre
L
Le wax lui va super bien!!
Répondre
S
Elle lui va super bien cette "robe soleil". J'aime beaucoup ce modèle ; je le verrai bien avec des manches à la kate dress.<br /> <br /> Ma loupiote aussi me fait souvent le coup " une photo de mon doudou,et celui là, celui-là aussi...etc ;)<br /> <br /> J'aime bien tes deux dernières photos , celle sur le toboggan est super jolie !
Répondre
C
elle est très jolie portée :-)
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 873
Publicité