Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 mai 2015

Recyclage / défi

 Je suis en retard pour ce défi pourtant la cousette est faite depuis très longtemps

mais il fallait du temps pour prendre les photos

elles viennent d'être faite à l'instant !

et direct sur mon blog

Défi de Mme "la tête dans les étoiles" : "recyclage"

 

Pour ma mini : à partir d'une tunique qui m'appartenait mais que je ne m'étais plus ...

 

IMG_3924

 

 J'avoue que je n'aime pas le résultat sur ma mini lorsque je l'ai cousu ...

Elle ne l'a jamais porté!

Et finalement en faisant les photos aujourd'hui,

je trouve que finalement elle n'est pas si mal ... je la garde pour septembre 

IMG_4396

Patron : Basée sur la Free star du ottobre de janvier 2015

Taille : 110 cm pour une mini de 3 ans et demi 

IMG_4393

IMG_4397  IMG_4398

IMG_4402

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plutôt sympa!
Répondre
M
Toute mimi, vive le recyclage..
Répondre
1
Et bien si, elle est très chouette cette robe, ce serait dommage que ta puce n'en profite pas ;)
Répondre
L
Et bien moi je la trouve très chouette
Répondre
M
Elle est jolie, moi je l'aime beaucoup !!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité