Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
1 juin 2015

Defi Mme filante

Je n'ai pas voulu manquer à l'appel du défi mensuel de Mme Filante car

c'est une blogeuse très sympa, cela me fait donc plaisir

et puis ... j'y participe depuis pas mal de temps !

 

Et pourtant je n'ai plus le temps de coudre

Alors je vous ai juste fait une récap de ce que j'ai déjà cousu sur le thème du mois :

"les bretelles"

C'est ma façon de participer à ce défi malgré tout, ce mois-ci.

 

 

 

J'avoue aussi que je couds peu de bretelles parce que :

- j'en mets peu à ma mini pour éviter les coups de soleil sur les épaules.

- et franchement vu le temps de cette année, je n'ai pas envie d'en coudre ni pour ma mini, ni pour ma grande

 

Petit retour en arrière ... ohhh que ça fait drôle, mes filles ont changé !

 

MA GRANDE 

100_5144 100_5179

                                       Robe K du livre 4 chez les JCA                                 Robe "bain de soleil "de Miss couture 

 

DSC07401 IMG_3054

Patrons maison 

 

DSC06674

le Top à noeud (modèle O) du livre Miss couture

 

 

 

 

Mes filles, lors d'un mariage ... je n'avais pas encore mon blog (robes à bretelles et chapeaux assortis),

j'avoue que j'étais fière de leur tenue pour ce grand jour.

 

IMG_1260

Robe à bretelle des IPB et Robe K du livre 4 chez les JCA (vue plus haut)

 

 

MA MINI (mon bébé ici)

IMG_1404

Haut à bretelles et bloomer  des IPB

DSC06119   100_4678

Tablier croisé des IPB

 

IMG_1226

Little miss sunday de vanessa Pouzet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh! Toutes ces jolies robes à bretelles...
Répondre
L
Quelle belle rétrospective
Répondre
E
très beau récap de cousettes de bretelles !!!!
Répondre
1
ça m'a bien plu ce récap de cousettes , que de belles choses !!! <br /> <br /> oh là là que les filles changent, surtout ta mini ...<br /> <br /> continue comme ça c'est vraiment chouette tout ce que tu fais ;) , et puis<br /> <br /> croisons les doigts pour que le soleil arrive très vite chez vous car les tenues à<br /> <br /> bretelles que tu couds sont aussi super jolies . bisous ma cousine .
Répondre
F
Merci :) C est trop joli toutes ces bretelles!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité