Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 décembre 2015

Jamais 2 sans 3 Défi destockage

Avant toutes choses, j 'espère que vous avez passé un bon Noël avec vos proches ...

Quant à moi, je reviens enfin du pays où les journées sont pleines d'embûches et trop courtes

je suis sûr que vous connaissez aussi ce pays !

J'ai tout de même réussi à coudre un peu .... par ci, par là 

j'ai donc des petites choses à vous montrer 

grâce aux défis qui m'ont forcés à trouver du temps et de l'énergie.

Je reviens donc pour le défi de ta'thilde

avec une nouvelle mini perle, la troisième !

 

J'aime beaucoup celle-ci ...

Elle me fait un peu penser à la marque espagnol non ?

 

DSC_0015

Patron : mini perle d'Yvanne Soufflet version volant et poches

Taille : 4 ans (sans marges) longueur 6 ans 

Fourniture : tissu de récup (à la base c'est un double rideau  bien épais, oui oui ) de je ne sais où

que j'ai depuis fort longtemps 

DSC_0020

 

DSC_0018

 

DSC_0011

 

DSC_0023

 

Qu'en pensez-vous ???

 

Le blog de Ta'Thilde c'est ici 

 

J'essaie de revenir après-demain pour mon défi mensuel que je ne manquerai pour rien au monde (enfin j'espere)

celui de Mme Filante alias "l'étoile buissonnière"

"J'essai" car mon ordi est en réparation, je squate celui de mes enfants

Et le père noel m'ayant apporté un nouveau téléphone (qui me sert davantage d'appareil photo lol)

je dois apprendre à l'apprivoiser et réussir à télécharger mes photos sur l'ordi 

Moi et la technologie comment dire .....on prend notre temps ! lol

 

A bientôt 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jolie perle, une nouvelle fois ;)
Répondre
M
Bravo... Elle est chouette cette mini perle... Ta fille a l'air heureuse en tout cas....
Répondre
S
Très originale cette nouvelle mini-perle. Pour le coup 100% unique, bravo pour ce recyclage, tu en fais de plus en plus c'est chouette ça ;) Je montre ma 2ème mini demain ;)
Répondre
C
elle est jolie cette jupe !!
Répondre
T
Elle est trop chouette cette mini perle, j'adore !! A bientôt !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 871
Publicité