Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
26 mars 2016

perfecto #2

Ma grande voulait une veste pour elle 

j'ai donc décalqué la veste monceau en 36 sans marges pour avoir un 34 

Puis j'ai fait mon perfecto et là ...

"J'adore, trop classe, c'est toi qui l'as fait ?, je veux le même"

Donc sur ma to do list le gilet monceau est devenu un perfecto 

 

 

DSC_0306

 

Patron : perfecto de Charlotte Auzou 

Taille : S sans marges

Fourniture : lolie shop

Modif' : aucune 

DSC_0307

 Elle adore les manches longues, très longues 

 

DSC_0308

 

Encore un peu grand au niveau des épaules /carrure ... mais ça passe !

 

DSC_0309

DSC_0311

 

 Ce perfecto va certainement avoir des petits  frères ... lol

 

 

 

images

Une pensée pour mon papa ...tu aurais eu 61 ans  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Classe le perfecto de la demoiselle !!
Répondre
J
Génial!<br /> <br /> il lui va super bien!<br /> <br /> C'est bizarre! Je n'ai pas reçu de newsletter pour tes 2 derniers messages.
Répondre
1
Comment passer pour une fée aux yeux de sa fille ;) tu es trop forte ! il est canon ce perfecto !
Répondre
M
Il lui va tres bien, super couture pour ado encore une fois !!
Répondre
E
Très jolie réalisation !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité