Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
30 octobre 2016

Un gros destockage

Je refais surface grâce aux défis auxquels je suis inscrite depuis un moment !

Aujourd'hui, c'est le destockage de ta'thilde (tous les 30 du mois)

J'avais une cousette sous le coude mais finalement je me suis lancée un défi

= une cousette que j'avais envie de faire depuis trèèèès longtemps mais sans oser la faire !

Et grâce à une amie, merci cécile, je l'ai faite!

Et j'en suis très fière, je l'aime beaucoup

Pour un destockage, c'est un destockage !!!

La voici :

 

DSC_1326

 

 

 

 

J'avais un plaid à la maison gris avec des ronds de différents tons de gris

DSC_1338

il est "symbolique" car c'était la couverture de ma première chienne disparue, lorsqu'on la prenait en voiture

et j'ai  découpé selon la longueur de ce plaid : 180 par 130 cm

soit 54 carrés de 20/20 cm = 6 bandes de 9 carrés

pffffff c'était du boulot...

Mais quelle satisfaction ....

fournitures : que des chutes de tissus de mon stock 

Cette couverture est pour ma mini ....thème rose, violet, gris comme sa chambre ....

Je pense en faire une autre dans .....

pas mal de temps pour ma grande quand sa déco de chambre sera faite (rose fushia, gris..)

 

 En situation chez ma mini :

DSC_1337

DSC_1336

DSC_1333

DSC_1332

DSC_1331

 

 

Et elle a voulu montrer quand elle dormait

 DSC_1340

Tu as vu Mme Filante ton doudou ne la quitte pas la nuit

 

Cette cousette a été réalisée entre 2 conduites chez des copines de ma pré-ado,

au ciné, au spectacle, chez des amies (à moi cette fois)...

mais j'ai réussi !

Cela fait du bien de retrouver le chemin de sa MAC même si c'est juste un peu 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou superbe !
Répondre
E
Très joli et très bonne idée de destockage
Répondre
M
eh bien bravoooo c'est super beau et très réussi!
Répondre
C
C'est toujours très beau, ces couvertures patchwork :-)
Répondre
B
Il est magnifique ce plaid, quel travail !
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité