Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
15 février 2016

un basic de Viou

Je reviens encore pour un défi

"Un basique" :

défi lancé par Viou à coudre tous les 2 mois

publication le 15 du mois 

Mais aussi pour un DUO

car avec Mme coudstoujours, nous avons décidé de se coudre le même basique !

Nous adorons toutes les 2 ce modèle, que j'ai découvert grâce à elle !

 

Euhhhhh, je dois dire que je ne couds à mon sens que des basiques pour moi ! lol

 

 

DSC_0228

 

Patron :  128 de Burda 12/2013

Taille : 38 avec marges

Modif : ajout d'une large bande en bas 

le dos est en 2 parties par manque de tissu (je n'avais qu'un seul mètre)

Fourniture : lolie shop (fournisseur préféré ) il y a déjà quelques temps 

c'est le même tissu : endroit = noir à pois orange ; l'envers = noir à ligne orange 

DSC_0238

 

DSC_0231

DSC_0229

DSC_0235

 

DSC_0232

 

 

Pour voir les autres participantes c'est ici 

 

Je vous annonce très vite les dates de publications/défi de ma to do list ....

Un à la fois je pense ....

Rien cousu encore !!! 

A très vite ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, j'adore !!!
Répondre
1
Tu es toute jolie dans ce nouveau top, et je suis fan du tissu que tu as choisi !
Répondre
U
Déjâ je troive le modèle top et cette idée d'utiliser le tissu en réversible en plus : c'est trop bien !<br /> <br /> Vive les basiques !!
Répondre
L
Tres sympa, j'aime bien les tissus ça change
Répondre
M
Très sympa ton tee shirt basique. J'aime beaucoup le tissu et l'emploi que tu en as fait.
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 869
Publicité