Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des ouistitis
9 novembre 2014

oslo revisitée # 2

Ma grande Ouistiti ayant aimé sa première Oslo revisitée, elle en a souhaité une seconde, pour mon plus grand plaisir.

La voici :

DSC07899

 

DSC07900

 

DSC07902

 

DSC07901

Exactement les même modifs que la précédente 

 

Patron : oslo de c'est dimanche

 Taille : 12 ans mannequin de 148cm (10 ans et demi)

 Modification : la tunique est rallongé de 8cm devant, aux manches et arrondie dans le dos

 - 13 cm de chaque côté en bas de la tunique soit -26 cm en largeur 

 Fournitures : Tissu coton de Mondial tissu 

 

Devant: pli et 4 boutons comme l'original / Dos : forme liquette longue

DSC07903  DSC07905

 

Ourlets rapportés en bas de la tunique et aux manches

DSC07904 DSC07906

 

DSC07910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie! J'aime bcp ton tissu! Et dis donc elle est grande ta fille!
Répondre
S
Elle lui va super bien son Oslo à ta fille ! Et avec les modifs que tu as apportées, le modèle est encore plus joli !
Répondre
Q
Sympa ces jolis papillons!
Répondre
K
superbe encore je crois que je vais en faire une pour ma poupoune.....
Répondre
F
Elle e l air trop contente! C est trop bien!
Répondre
Au pays des ouistitis
  • Je me suis lancée dans la couture depuis le congé maternité de ma petite dernière, c'est à dire en 2011... Je couds réellement depuis 2012 et intensément depuis septembre 2013 ... j'ai 3 loulous : un pré-ado, une presque pré-ado et une toute petite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 56 870
Publicité